GRIP VIS

Référence: 2289

18,17 €
TTC

GRIP VIS est recommandé pour redonner de l’adhérence à l’ensemble des têtes de vis endommagées telles que vis de fixation, vis cruciformes, vis à tête plate, vis six pans creux, etc. …

 

Conditionnement : Tube de 20 g.

Cette pâte permet de retrouver de l’adhérence entre les outils et les objets à visser tels que:

Vis plates (tête fendue), Vis cruciformes,

- Vis 6 pans (Allen ou BTR), Torx...

Propriétés : 

- Améliore la tenue des outils (tournevis,…) sur les objets à visser endommagés,

- Facilite le serrage final.

 

 

Préconisations et avantages de Grip-Vis pour l’entretien automobile :

Grip-Vis permet de redonner de l’adhérence aux têtes de vis ou boulons endommagés par rapport à leur outil de serrage. Dans l’entretien automobile, cela permet entres autres de récupérer des serrages endommagés comme des vis de compartiment moteur, les boulons antivol usagés, les vis de charnières de carrosserie,…

 

 

Préconisations et avantages de Grip-Vis pour l’entretien des Motos ou des Quads :

Grip-Vis permet de redonner de l’adhérence aux têtes de vis ou boulons endommagés par rapport à leur outil de serrage. Dans l’entretien moto et quad, cela permet entres autres de récupérer des serrages endommagés autant pour les vis moteur, système d’alimentation essence (carburateurs ou injection), les boulons antivol usagés, les vis de charnières de selle, les vis délicates en aluminium ou de serrage sur métaux tendres (culasses,…).

 

 

Préconisations et avantages de Grip-Vis pour l’entretien des Bateaux :

Grip-Vis permet de redonner de l’adhérence aux têtes de vis ou boulons endommagés par rapport à leur outil de serrage.

 

Dans l’entretien bateau, cela permet entres autres de récupérer des serrages endommagés autant pour des vis inox, cuivre, laiton ou aluminium, et ce, pour des vissages sur matières plastiques, inox, bois, cuivre, laiton ou aluminium.

 

 

Préconisations et avantages du Grip-Vis dans la maison :

Grip-Vis permet de l’efficacité d’adhérence aux têtes de vis ou boulons endommagés par rapport à leur outil de serrage. Dans l’entretien de la maison ou pour tout bricolage, cela permet entres autres de récupérer des serrages endommagés autant pour des vis inox, cuivre, laiton ou aluminium, et ce, pour des vissages sur matières plastiques, inox, bois, cuivre, laiton ou aluminium. Au lieu d'utiliser un extracteur de vis, il est possible d'utiliser ce produit pour enlever les vis rapidement et en tout simplicité.

 

Ceci s’applique entres autres aux serrages endommagés des vis de charnières de portes, les vis délicates en aluminium ou de serrage sur métaux tendres de petite ou grande dimension.

2289

Références spécifiques