NETTOYANT SYSTÈME D'INJECTION DIESEL

Référence: 2250

68,76 €
TTC

Nettoyage direct et très rapide des systèmes d’injection diesel: pompes d’injection, injecteurs, chambres de turbulence et de combustion.

 

Ce traitement permet également le nettoyage et la protection des ailettes de TURBO encrassées et oxydées par les gaz d’échappement. Pour un résultat satisfaisant, le traitement doit être effectué au moins une fois par an.

 

Conditionnement : Dose de 500 ml.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

 

Ce traitement n’est pas un simple additif moteur, c’est un traitement direct et instantané des systèmes d’injection diesel sans avoir recours à de la mécanique (pas de démontage ou de remplacement de pièces). NETTOYANT SYSTEME INJECTION DIESEL est particulièrement adapté aux moteurs de type:

- Injecteurs Pompes,

- Injecteurs Common Rail,

- Atmosphériques et Turbo Diesel.

 

 

Propriétés :

- EFFET IMMÉDIAT,

- Nettoyant rapide des injecteurs, chambres de turbulence et de combustion,

- Evite l’encrassement des vannes EGR,

- Nettoyage des ailettes de TURBO (encrassées par les gaz d’échappement),

- Réduit la fumée et la consommation,

- Protège contre la corrosion et l’encrassement (résidus) des systèmes d'injection diesel.

 

 

Mise en œuvre du NETTOYANT SYSTEME INJECTION DIESEL :

Faire fonctionner le moteur en aspirant directement le contenu d’une dose par la pompe à injection, en remplacement du gas-oil. Pendant le traitement, faire varier le régime moteur, sans excès.

Renouveler l’opération une fois par an ou tous les 25000 km.

 

 

Préconisations et avantages du NETTOYANT SYSTEME INJECTION DIESEL pour l’entretien automobile :

Ce traitement carburant diesel est spécifique aux moteurs Diesel. Il permet de nettoyer rapidement les systèmes d’injection d’un moteur diesel sans démontage, ni remplacement. Il dissout et élimine les dépôts (calamine) de l’ensemble du circuit d’alimentation et d’exploitation du diesel, des injecteurs aux échappements en passant par les chambres de combustion, les ailettes de turbo...

 

Il est adapté aux systèmes d’injection diesel de type injecteurs pompes, « COMMON RAIL », atmosphériques et Turbo Diesel. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur en le protégeant de la corrosion, Il réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburantréduit les fumées et rend le fonctionnement du moteur plus souple.

 

 

Préconisations et avantages du NETTOYANT SYSTEME INJECTION DIESEL pour l’entretien des quads Diesel :

Ce traitement carburant diesel est spécifique aux moteurs Diesel. Il dissout et élimine les dépôts (calamine). Il est adapté aux systèmes d’injection diesel de tous types. Ce traitement assure un rendement optimisé pour les moteurs des quads Diesel soumis souvent à de fortes contraintes.

 

 

Préconisations et avantages du NETTOYANT SYSTEME INJECTION DIESEL pour l’entretien des Bateaux à moteur Diesel :

Ce traitement diesel nettoie les injecteurs des moteurs Diesel inbord marine avec ou sans Turbo. Ce produit d’entretien dissout et élimine les dépôts du système d’injection et assure un nettoyage des ailettes de turbo encrassées et oxydées par les gaz d’échappement.

 

Il est adapté aux systèmes d’injection diesel de type injecteurs pompes, « COMMON RAIL » ou Turbo Diesel. Ce traitement gas-oil contribue à la diminution de l'usure du moteur, réduit les fumées à l’échappement, ce qui est particulièrement appréciable en navigation.

 

Le rendement du moteur est optimisé et l’économie en carburant est sensible. Particulièrement efficace dans les régimes constants au long cours ou en utilisation intensive. Ce traitement est à renouveler une fois par an.

 

2250

Références spécifiques

Produit associé