ANTIFUITES BOÎTES, PONTS

Référence: 2209

24,77 €
TTC

Supprime les pertes d’huile sur les boîtes de vitesses, ponts et boitiers de différentiel. Protège les embrayages contre les projections d’huile. Evite les incidents de fonctionnement dus à des baisses de niveau d’huile trop importantes.

 

Conditionnement : Tube de 50 ml.

 

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. 

Ce produit n’est pas un simple additif pour l’huile des boites de vitesse ou des ponts, c’est un traitement destiné à tous les engrenages sous carter fermé afin d’améliorer l’étanchéité, la viscosité, la lubrification et réduire les frictions des boites de vitesse et ponts. Ce traitement s’applique à toutes les boites de vitesses, engrenages, ponts. Attention ce traitement n'est pas compatible avec les boites de vitesse automatiques.

 

 

Propriétés :

- Améliore l’étanchéité boites de vitesse ou des ponts (fuites d’huile),

- Prolonge la durée de vie des engrenages,

- Diminue la consommation d’huile de boite/pont.

 

 

Mise en Œuvre :

Verser le produit dans le carter de Boite ou Pont par l’orifice de remplissage/mise à niveau (sans dépasser le niveau maxi prévu par le constructeur), puis faire tourner le véhicule pour accélérer la rapidité de diffusion du produit. 1 tube suffit pour 1 litre d'huile de boîtes de vitesses. Pour des carters de contenance plus élevée, utiliser 2 tubes.

 

 

Préconisations et avantages du traitement ANTI-FUITES BOITES & PONTS pour l’entretien automobile :

Ce traitement d’étanchéité est dédié à toutes les boites et ponts (accouplés à des moteurs à essence ou diesel) dans le cadre d’un bon entretien automobile. Ce n’est pas un simple additif pour l’huile de boite, il réduit ou supprime les fuites d’huile. Il est adapté à tous les engrenages et tous les types d’huile pour boite/ponts/engrenages.

2209

Références spécifiques

Produit associé