DIESEL PROPRE

Référence: 2215

28,18 €
TTC

Propreté et protection des circuits de gazole, pompes d’injection, injecteurs, chambres de turbulence et de combustion. Dispersion et élimination des particules d’eau.

 

Conditionnement : Dose de 250 ml.

 

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Ce traitement n’est pas un simple additif moteur, c’est un traitement destiné aux moteurs diesel afin de protéger l’ensemble du circuit diesel. DIESEL PROPRE est (Voir aussi le traitement INJECTION DIESEL CLEANER référence 2255 pour un traitement curatif):

- Injecteurs Pompes,

- Injecteurs Common Rail,

- Turbo Diesel.

 

 

Propriétés

- Protège les injecteurs diesel,

- Protection des chambres de combustion,

- Augmentation de l’inflammabilité du Gas-oil,

- Disperse les particules d’eau (lutte contre la corrosion),

- S’utilise comme un additif carburant diesel,

- ANTIFIGEANT.

 

 

Mise en œuvre du DIESEL PROPRE:

Verser le contenu d’une dose de 250 ml dans le réservoir de carburant avant d’effectuer le plein. Renouveler l’opération tous les 2000 km.

 

 

Préconisations et avantages du DIESEL PROPRE pour l’entretien automobile :

Ce traitement DIESEL PROPRE est spécifique aux moteurs Diesel. Il disperse les particules d’eau dans l’ensemble du circuit gas-oil. Il contribue à la diminution de l'usure du circuit diesel du réservoir aux chambres de combustion. Il réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise de ce fait le carburant. (Voir aussi le traitement INJECTION DIESEL CLEANER référence 2255 pour un traitement curatif).

 

 

Préconisations et avantages du DIESEL PROPRE pour l’entretien des quads diesel :

Ce traitement carburant diesel est spécifique aux moteurs diesel. Il disperse les particules d’eau dans l’ensemble du circuit gas-oil. Il est adapté à tous les types d’injection diesel.

 

Ce traitement moteur assure un rendement optimisé sur les moteurs des quads diesel en augmentant l’inflammabilité du mélange sur des petits moteurs soumis souvent à de fortes contraintes. (Voir aussi le traitement INJECTION DIESEL CLEANER référence 2255 pour un traitement curatif).

 

 

Préconisations et avantages du DIESEL PROPRE pour l’entretien des Bateaux à moteur diesel :

Ce traitement diesel entretient les injecteurs des moteurs diesel inbord marine avec ou sans Turbo. Il disperse les particules d’eau dans l’ensemble du circuit gas-oil (ce qui est souvent le cas des utilisations marine). Il est adapté à tous les types d’injection diesel.

 

DIESEL PROPRE contribue à la diminution de l'usure du moteur, réduit les rejets polluants à l’échappement, ce qui est particulièrement appréciable en navigation. Le rendement du moteur est ainsi optimisé. Particulièrement efficace dans les régimes constants au long cours ou en utilisation intensive. Renouveler l’opération toutes les 150 heures de fonctionnement. (Voir aussi le traitement INJECTION DIESEL CLEANER référence 2255 pour un traitement curatif).

2215

Références spécifiques