SYNERGY 9

Référence: 2296

44,23 €
TTC

Nettoyage rapide, sûr et efficace de l’ensemble du circuit de lubrification. Pré-vidange.

 

SYNERGY 9 agit en 10 minutes sur tous les dépôts ou résidus indésirables du circuit. Après le traitement et une fois la vidange effectuée, l’huile neuve pourra exprimer pleinement ses qualités lubrifiantes.

 

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

 

Conditionnement :  Dose de 300 ml. 

 

Convient pour un carter contenant jusqu’à 10 litres d’huile.

 

 

Ce produit n’est pas un simple additif moteur pour l’huile, c’est un traitement destiné aux moteurs à essence et diesel afin de nettoyer avant la vidange l’ensemble du circuit d’huile des moteurs à explosion. Ce traitement s’applique aux moteurs de type:

- Essence 4 temps (GPL et Turbo),

- Diesel de tous types (Injection mono ou multipoints, Turbo, …)

- Ce traitement est compatible avec tout type d’huile moteur, mono grades et multigrades minérales, semi-synthétiques et synthétiques.

 

 

Propriétés :

- Rend l’intérieur de votre moteur propre,

- Prolonge la durée de vie du moteur

- Permet une lubrification optimale,

- Dissout les résidus et particules, les maintient en suspension dans l’huile usagée, ce qui permet de les éliminer lors de la vidange.

 

 

Mise en Œuvre :

Avant d’effectuer la vidange, verser le contenu du flacon dans l’orifice de remplissage d’huile de votre moteur (sans dépasser le niveau maxi prévu par le constructeur), faire fonctionner environ 15 minutes le moteur à des régimes variés puis vidanger. Attention, il est impérativement indispensable de changer le filtre à huile. Puis ajouter l’huile neuve.

 

 

Préconisations et avantages du traitement Pré-Vidange SYNERGY 9 pour l’entretien automobile : 

Ce traitement Pré-Vidange nettoyant est dédié aux moteurs à essence ou diesel dans le cadre d’un bon entretien automobile. Il dissout et élimine les dépôts dans le système de lubrification. Il est adapté à tous les moteurs et tous les types d’huile.

 

Il nettoie et contribue à la protection du moteur. Il participe à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant. Il ne s’agit pas d’un additif moteur ou d’un additif pour l’huile mais d’un nettoyant pré-vidange du circuit d’huile.

 

 

Préconisations et avantages du Pré-Vidange SYNERGY 9 pour l’entretien des Bateaux à moteur essence 4 temps ou Diesel :

Ce traitement Pré-Vidange nettoyant est dédié aux moteurs Diesel ou à essence (sauf moteurs 2 temps). Il dissout et élimine les dépôts dans le système de lubrification. Il nettoie et contribue à la protection du moteur.

Il participe à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement du moteur et économise le carburant. Il ne s’agit pas d’un additif moteur ou d’un additif pour l’huile mais d’un nettoyant avant vidange du circuit d’huile.

2296

Références spécifiques