ANTI-FUITES POUR RADIATEURS

Référence: 2230

23,71 €
TTC

Liquide polymérisant à haute température au contact de l’air. Contribue à une bonne étanchéité des circuits de refroidissement et de chauffage. Supprime et prévient les petites fuites.
Permet un dépannage rapide et durable. Sans risque d’obstruction pour le circuit.

 

Conditionnement : Dose de 250 ml.

 

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. 

Ce traitement élimine les fuites dans le système de refroidissement. Liquide polymérisant à haute température et au contact de l’air, il améliore l’étanchéité des circuits de refroidissement et de chauffage, supprime et prévient les petites fuites.

 

 

Propriétés :

- Résorbe les fuites sur l'ensemble du circuit de refroidissement et du système de chauffage,

- Supprime les micro fuites,

- Diminue les risques de pannes dues à un mauvais refroidissement,

- Assure un dépannage rapide et sans risque d’obturation,

- Compatible avec tous les liquides de refroidissement.

 

 

Mise en œuvre :

Bien agiter le flacon avant l’emploi, ajouter le contenu d’une dose de 250 ml dans le réservoir de liquide de refroidissement, faire fonctionner le moteur pendant quelques minutes afin de favoriser la répartition du produit.

 

 

Préconisations et avantages du traitement ANTI-FUITES POUR RADIATEURS pour l’entretien automobile :

Ce traitement permet de supprimer les fuites sur le circuit de refroidissement de votre voiture. Le refroidissement moteur retrouve son efficacité. Il est adapté aux moteurs essence ou diesel.

 

Il évite les risques de pannes dues à un mauvais refroidissement consécutifs à de petites fuites. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur en optimisant le rendement et la température de fonctionnement général du moteur. C’est un véritable « stop fuite » radiateur voiture.

2230

Références spécifiques

Produit associé