COMME NEUF

Référence: 2241

29,62 €
TTC

Rénovation en profondeur des plastiques. Protection longue durée. Empêche le givrage ou le collage des caoutchoucs et des joints de portes. Usage extérieur et intérieur.

 

Conditionnement : Aérosol de 200 ml.

 

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Ce traitement rénovateur est dédié aux matières plastiques et caoutchouc internes et externes de votre véhicule. Ce traitement laisse un aspect neuf sur les surfaces traitées.

 

 

Propriétés :

• Rénovation des plastiques externes:

• Pare-chocs plastiques,

• Joints de portières, fenêtres et pare-brise,

• Baguettes,

• Bas de caisse et protection d’ailes,

• Spoilers et ailerons,…

 

 

Mise en œuvre de COMME NEUF :

Au préalable, nettoyer les surfaces à traiter.

Pulvériser et répartir la mousse, avant d’essuyer avec un chiffon doux (non pelucheux).

 

 

Préconisations et avantages de COMME NEUF pour l’entretien automobile :

Ce traitement de rénovation vous permet de redonner une seconde jeunesse à l’ensemble des matières plastiques et caoutchouc internes et externes de votre voiture. Il est particulièrement efficace dans le traitement des pare-chocs bruts (non peints) qui blanchissent au fil du temps ou aux joints caoutchouc qui durcissent avec les épreuves du temps.

 

Ce traitement est aussi adapté pour l’ensemble des autres matières plastiques externes (spoilers, bas de caisse,…). Ce produit d’entretien voiture convient même aux flans des pneus pour une présentation parfaite de votre véhicule. A l’issue du traitement votre véhicule retrouvera un aspect totalement rénové.

2241

Références spécifiques

Produit associé