TRAITEMENT NETTOYANT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Référence: 2225

32,18 €
TTC

Elimine les boues et les sédiments dans le système de refroidissement. Procure des conditions de sécurité et de rendement optimales.

 

Conditionnement : Dose de 300 ml.

 

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Ce traitement élimine les boues et les sédiments dans le système de refroidissement. Procure des conditions de sécurité et de rendement optimales.

 

 

Propriétés :

- Nettoie efficacement grâce à ses agents détergents l'ensemble du circuit de refroidissement, élimine la rouille et le tartre.

- Traitement désoxydant et détartrant,

- Elimine les boues diverses présentes dans le circuit,

- Optimise le refroidissement du moteur,

- Évite les risques de pannes dues à une surchauffe,

- Compatible avec tous les liquides de refroidissement.

 

 

Mise en œuvre :

Bien agiter le flacon avant l’emploi, ajouter le contenu d’une dose de 300 ml dans le réservoir de liquide de refroidissement, faire fonctionner le moteur pendant un quart d’heure minimum, puis vidanger et rincer à l’eau claire et froide, sans pression jusqu’à ce que toute trace de mousse ait disparu.

 

 

Préconisations et avantages du TRAITEMENT NETTOYANT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT pour l’entretien automobile :

Ce traitement permet de nettoyer le circuit de refroidissement de votre voiture. Il est adapté aux moteurs essence ou diesel. Il évite les risques de pannes dues à un mauvais refroidissement consécutif à un encrassement de ce circuit. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur en optimisant le rendement et le fonctionnement général du moteur tant à froid que dans des hautes températures de fonctionnement.

2225

Références spécifiques

Produit associé